Politique de confidentialité

 

Votre vie privée est importante pour le Graton Resort and Casino (GRC). À l'exception des informations fournies volontairement à GRC via le formulaire « Nous contacter », le site Web de GRC ne collecte ni ne stocke aucune information personnellement identifiable.

Si un visiteur fournit des informations personnellement identifiables à GRC via le formulaire « Nous contacter », les informations sont envoyées par e-mail à un membre de l'équipe GRC. Ni le site Web ni aucun système lié au site Web ne stocke ces informations personnellement identifiables.

GRC se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, d'ajouter, de changer, de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité, simplement en publiant ce changement, cette mise à jour ou cette modification sur le site Web de GRC. Un tel changement, mise à jour ou modification entrera en vigueur dès sa publication sur le site Web du GRC.

Privacy Policy

 

Your privacy is important to the Graton Resort and Casino (GRC). Other than information that is voluntarily provided to GRC via the “Contact Us” form, the GRC website does not collect or store any personally identifiable information.

If a visitor provides personally identifiable information to GRC via the “Contact Us” form, the information is sent via email to a GRC Team Member. Neither the website nor any website-related systems store any of this personally identifiable information.

GRC reserves the right, at any time and without notice, to add to, change, update, or modify this Privacy Policy, simply by posting such change, update, or modification on the GRC website. Any such change, update, or modification will be effective immediately upon posting on the GRC website.